Vendre


Vous souhaitez vendre votre bien immobilier ?

Spécialiste des bassins Cannois et Grassois, nous pouvons vous accompagner dans la vente de votre bien grâce à un ensemble de supports publicitaires efficaces et variés (sites internet, revues spécialisées, vitrines de nos agences).

Professionnels reconnus, nous mettons à votre disposition notre « savoir faire » afin de vous permettre de comprendre les règles appliquées pour l'évaluation de votre bien et prendre des bonnes décisions en fonction de votre objectif de vente.

Nos estimations en cas de vente sont entièrement gratuites et nous vous recommandons vivement d'opter pour le contrat « partenaires » qui donne sur le terrain, les meilleurs résultats en terme de rapidité et de maintien de votre prix de vente. Parlez-en vite avec l'un de nos Conseillers...

Vous pouvez également opter pour un mandat simple, mais dans ce cas, veillez à ce que communication et prix sur votre bien soient homogènes entre les agences (deux ou trois au maximum pour ne pas banaliser votre bien!).

Enfin, de la signature du mandat jusqu'à l'acte authentique, en passant par le compromis de vente rédigé par nos soins ou encore la validation du projet financier de votre acheteur, nous serons à vos côtés.

Afficher le téléphone
Envoyer un message

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par HOME CLEFS PROPERTIES pour gérer votre demande d'estimation.
Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : HOME CLEFS PROPERTIES 103 105 avenue Francis Tonner 06150 Cannes la Bocca
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/